Ferrari : la meilleure marque italienne

louer ferrari

Ferrari est LA marque de luxe par excellence. Ce constructeur automobile italien est installé à Maranello en Italie. La société a été fondée par Enzo Ferrari en 1947 et est considérée comme la meilleure marque automobile de toute l’histoire connue dans le monde entier. Constructeur en série de modèles sportifs, Ferrari est une référence automobile.

Le design de ses voitures et leur technologie font preuve d’une grande qualité.

Mc Luxury Rental toujours à la recherche du meilleur pour ses clients vous propose les modèles Ferrari les plus connu. Tout d’abord avec le modèle California décliné également en California T.

Ce modèle California est à la fois un coupé et un cabriolet, ses lignes sont fluides avec un design aérodynamique doté d’un moteur de 460 chevaux. La version California T est une version améliorée. Le T est le moteur turbo qui développe 560 chevaux. Une pointe de sportivité comme on les aime.

location ferrari monaco

Le modèle 458 quant à lui est disponible en version Coupé ou Spider. Ce modèle est propulsé par un moteur V8, très travaillé de manière aérodynamique son design est très épuré afin d’atteindre des vitesses élevées. L’intérieur est contrasté avec l’extérieur, tout est recouvert de cuir et de nombreuses commandes électroniques. La version Spider a un toit ouvrant mais les fonctionnalités et le design du bolide ne changent pas.

La Ferrari 458 va être remplacée par le modèle 488 GTB qui se décline également en version Spider. Moteur V8 placé à l’arrière porte la puissance à 670 chevaux. Son design est retravaillé bien qu’il ressemble à la 458, une partie avant plus agressive, des ailes creusées pour alimenter le moteur en air. Un design qui reste aérodynamique. Sa version décapotable Spider est basée sur le même principe avec un toit ouvrant lui permettant d’être plus légère. Elle fut présenté en 2015 au salon de l’automobile.

Ferrari toujours plus surprenante

louer berlinetta ferrariEnfin le modèle F12 sportif, élégant, chic, moderne a vu le jour en 2012. Équipé d’un moteur V12 c’est un des modèles de route le plus puissant jamais proposé par le constructeur italien de Maranello. On retrouve dans le design de la Berlinetta des traits typiques de Ferrari. Son esthétique dépend des conditions aérodynamiques. Un modèle puissant qui fera chavirer votre coeur.

Une fois de plus Mc Luxury Rental vous propose les meilleurs modèles de la prestigieuse marque Ferrari. Nous vous aiderons à trouver le modèle qui vous convient. N’hésitez plus.

Contact

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search

Ferrari : the best italian brand

rent ferrari

 

Ferrari is THE quintessential luxury brand. The Italian carmaker is based in Maranello, Italy. The company was founded by Enzo Ferrari in 1947 and is considered the best automotive brand known throughout history worldwide. Builder series of sports models, Ferrari is a car reference.

The design of its cars and their technology are showing great quality.

Mc Luxury Rental always looking for the best for its customers offers the most known Ferrari models. First with the California model also declined in California T.rental ferrari monaco

This California model is both a cut and a cabriolet, its lines are fluid with an aerodynamic design having an engine of 453 horsepower. California T version is an improved version. T is the turbo engine that develops 553 horsepower. Advanced
sportsmanship as we like.

The model 458 is meanwhile available as a Coupe or Spider. This model is powered by a V8 engine worked very aerodynamically sound design is very sleek in order to reach high speeds. The interior is contrasted with the outside, everything is covered in leather and numerous electronic controls. The Spider version but a sunroof features and sports car design do not change.

The Ferrari 458 will be replaced by the 488 GTB, which is also available in version of Spider. V8 engine at the rear door power to 658 horsepower. Its design is reworked although it looks like the 458, a front more aggressive, wings dug to supply the air motor. A design that remains aerodynamics. His Spider convertible version is based on the same principle with a sunroof allowing it to be lighter. It was presented in 2015 at the automobile show.

Ferrari always surprise

rent a berlinetta ferrariFinally sport F12 model, elegant, chic, modern was established in 2012. Equipped with a V12 engine is one of the most powerful road models ever offered by the Italian manufacturer from Maranello. Found in the design of the typical traits Berlinetta Ferrari. Its appearance depends on the aerodynamic conditions. A powerful model that will capsize your heart.

Again Mc Luxury Rental offers the best models of the prestigious Ferrari brand. We will help you find the model that suits you. Do not hesitate.

Contact

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text.

Start typing and press Enter to search